Réservez un shooting

BACKSTAGES #1 / SÉANCE DE MARIÉS

Mis à jour : avr. 25

Le jour du mariage tout est très rapide, les futurs mariés sont tendus et quelques fois même préoccupés. La/les cérémonies, le vin d'honneur, la soirée, et la séance de couple ; tous ces évènements sont à plannifier sur une seule journée. Alors, pour diminuer au minimum l'appréhension et le stress, il faut que tout soit prévu à l'avance avec tous les prestataires.

Ici, la séance photographique des mariés à été, bien sur, prévu à l'avance : le lieu, les horaires et les transports. Alors comment ne pas être détendu et se laisser guider par la photographe ?

Ce lieu choisi par les mariés, avait été visité par le couple avant le jour-J. Le rendez-vous était donné au domicile de la mariée et tout s'est déroulé sans accro.

 

Nous avions 1h pour faire les plus jolies photographies de mariés, défi relevé ! Le lieux choisi par le couple était splendide et m'inspirait beaucoup. Alors, avec leur naturel, leurs sourires et leur amour nous avons parcouru ce jardin comme une balade d'amoureux, s'attardant sur les regards et gestes délicats.

Pour ce mariage j'étais accompagnée de Mathis Bornier de l'équipe AS9Production , avec qui je collabore très régulièrement pour les mariages et autres évènements. Il s'occupe de toute la partie vidéo et montage. Grâce à lui, vous pourrez voir les backstages de cette séance de mariés en musique et en mouvement.  

Vous avez été préparés par des prestataires professionnels que vous avez choisis pour leur style et leur fiabilité. Vous avez choisi votre robe, vos accessoires et votre costume avec l'aide de vos famille et de vos ami(e)s. Vous serez donc les plus beaux de la journée et vous être prêts à vivre celle-ci comme l'une des plus belle de votre vie. Profitez de ce moment, laissez vous aller, soyez naturels, souriants et aimants. Soyez libres, complices et discutez. Discutez entre vous, avec moi ou même tout seul, mais restez détendus. Apportez de la musique, dansez, racontez vous des souvenirs communs ; une rencontre, une soirée, un diner...

 

Soyez vous-même, aimer l'autre, je m'occupe du reste.

 

À très vite,

Charlotte.